Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IMPACK'T ANIMATION . ORG'ANIM
6 septembre 2008

INFORMATION ANIMATION

Comités des fêtes,particuliers,vous êtes intéréssés pour l'animation de votre(fête,mariage,anniversaire ou autres)Org'Anim met à votre disposition,sa disco Impack't, dj's animateurs,magiciens,artistes.... Nos prestations sur mesure sont adaptées à tout type d'événement.En plus de notre savoir faire et de tout équipement pro nous pouvons vous mettre en relation avec d'éventuels intervenants tels que: traiteurs,décorateurs,photographes,fleuristes...Vous désirez laisser un commentaire sur les prestations, cliquez ci-dessous sur commentaire et laisser votre message. Ou bien:org-anim@neuf.fr

Publicité
Commentaires
M
salut le blog est super. BEAU TRAVAIL pour des amateur futur professionels bises a tous a bientot sur les podiums
D
ah oui,y'avais people a Dune !!!!!!!<br /> mon dieu la salle tête que j'ai sur les photos !!!<br /> y'en a d'autres c'est pas mieux hihihihihihi !!<br /> enfin en tout cas on c'est fendu la gueule et passer une tres bonne soirée en ce qui me concerne !!!<br /> <br /> <br /> DEDE
A
Merci pour votre aide mais je crains que votre site n'est un problème concernant l'ouverture des photos, lorsque la page d'accueil de votre site s'ouvre les photos m'affiche une page blanche.
IMPACK'T ANIMATION . ORG'ANIM
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité